Amélioration de Spirit of Metal >> topic "questions récurrentes"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Avril 2012 - 17:57:45
Je viens de me faire bouler parce que j'ai eu le malheur de poser une question posée 3000 fois mais la réponse est introuvable puisque les topics de questions font entre 50 et 100 pages! Le forum de SOM est bien, mais ça commence à devenir un puit sans fin...

Du coup, j'ai pensé qu'il serait judicieux de faire un topic (réservé à l'administrateur) avec les questions qui reviennent sans cesse. Du genre:
[COLOR="Red"]Q:
R:[/COLOR]

Comme ça, les sommiens n'agacerait plus les modos, et les modos n’agaceraient plus les sommiens qui se retrouvent sans réponse à leur question. Les réponses sont fluides et tout le monde gagne du temps.

Qu'en pensez vous?

Samedi 28 Avril 2012 - 20:36:35
1ère question : as-tu lu le guide des soumissions ? Ou tout du moins ses parties qui t'intéressent ? Tu trouveras peut-être réponses à certaines de tes questions.

Dimanche 13 Mai 2012 - 18:36:46
désolé je n'avais pas vu ta réponse.

Oui, bien évidemment j'ai commencé par le guide.
C'est d'ailleurs toi qui y a répondu. Pour mémoire, mes 2 questions étaient:
-le temps entre la sortie de l'album et la publication de la chronique en page d'accueil
-l'affichage de l'URL de son propre blog à la fin de la chronique lorsqu'on l'a précisé lors de la soumission.

C'est donc la 1ere qui fâchait mais qui je pense, intéresse beaucoup de monde.
Pour info si quelqu'un se pose la question, c'est 2 mois.

Dimanche 13 Mai 2012 - 20:49:09
Pour compléter cette réponse, il est prévu très bientôt la diffusion d'un guide technique qui présentera le site de façon relativement précise. Ce guide complètera celui sur les soumissions 0.

Mardi 15 Mai 2012 - 11:12:26
ok super!

Mercredi 02 Janvier 2013 - 22:34:31
Salut, je suis newbie sur Spirit et j'ai parcouru le site de long en large et j'ai pas trouvé de topic plus adéquat pour ma question :J'ai en tête quelques projets de chroniques et j'voulais savoir combien de temps cela prend t- il avant qu'elles ne soient publiées? Merci d'avance.

Mercredi 02 Janvier 2013 - 22:38:10

citation :
Holy_Hell dit : Salut, je suis newbie sur Spirit et j'ai parcouru le site de long en large et j'ai pas trouvé de topic plus adéquat pour ma question :J'ai en tête quelques projets de chroniques et j'voulais savoir combien de temps cela prend t- il avant qu'elles ne soient publiées? Merci d'avance.

Compte 3 semaines à un mois en moyenne.
Pour te donner une idée, actuellement la plus ancienne en attente de validation (ou pas) date du 8 décembre

Mercredi 02 Janvier 2013 - 22:40:58
D'accord merci, ça me laisse le temps de les peaufiner alors et bonne soirée.